Close
Laeticia Hallyday transformée par Pascal, ce sujet tabou qu’ils n’abordent jamais

Laeticia Hallyday transformée par Pascal, ce sujet tabou qu’ils n’abordent jamais

Si Laeticia Hallyday s’est décidée à aller de l’avant dans sa relation avec Pascal, un restaurateur parisien de 47 ans, c’est pour une surprenante raison. Il évite de lui parler des sujets qui fâchent.

Le magazine ‘Voici’ a mis à l’honneur la veuve du rockeur dans les colonnes de son édition du 13 septembre. Et pour une fois, à presque à aucun moment, il n’a été question de la bataille autour de l’héritage de Johnny Hallyday, un terrible conflit familial, qui a scindé le clan en deux.

Un nouveau round est d’ailleurs prévu en novembre devant le TGI de Nanterre. Mais il se pourrait que la maman de Jade ait signé une entente avec ses beaux-enfants avant une éventuelle confrontation judiciaire.

Voici se focalise de son côté sur la vie sentimentale la ravissante blonde et confirme qu’elle a enfin surmonté la disparition de son regretté mari.

Elle est engagée dans une relation amoureuse avec Pascal, papa d’une adolescente. Il serait différent des autres personnes qu’elle connait.

‘Il est différent des autres personnes qu’elle connait, confie une source qui s’exprime sous couvert d’anonymat. ‘Laeticia apprécie qu’il ne ressasse pas les mêmes sujets douloureux, qu’il ne pose pas les mêmes questions questions liées au trust et à la bataille de l’héritage’.





Laisser un commentaire

Close