Close
Laeticia Hallyday – Trahie par ses filles – Ça se complique avec Pascal

Laeticia Hallyday – Trahie par ses filles – Ça se complique avec Pascal

Si Laeticia Hallyday adore ses filles Jade et Joy, les prunelles de ses yeux, ces dernières d’une certaine manière de la trahir et de contrarier es projets. La raison est précisée par un magazine people.

Le hors série du magazine « Ici » affirme que Laeticia Hallyday aurait été trahie par ses filles, Jade et Joy, avec qui elle se la coule en ce moment à Saint-Barth, où elles seraient rejointes dans quelques jours par Pascal.
Et nous nous attendions au pire ! En réalité, la trahison à laquelle il est fait référence remonte à deux ans.

Jade et Joy Hallyday avaient pris du bon temps à St Barth avec Estelle Lefébure, l’ex-femme de David Hallyday, alors que celle-ci est « brouillée » avec leur mère. Les photos ont été publiées par Closer. On les découvre à la plage. Laeticia Hallyday en aurait été irritée.

Une autre trahison en perspective pour ses filles, celle de compliquer sa future installation en région parisienne, pour se rapprocher de son amoureux.
Laeticia Hallyday a confirmé que Los Angeles n’est plus ce qu’elle était à cause de Donald Trump, mais serait contrainte d’y rester pour tenir une promesse faite à Johnny Hallyday.

« Il voulait que ses filles soient éduquées aux États-Unis. Il reste trois d’étude à Jade, cinq ans pour Jade », a-t-elle indiqué dans Paris Match.

Laisser un commentaire

Close