Close
Laeticia Hallyday « J’ai décidé de tout casser».

Laeticia Hallyday « J’ai décidé de tout casser».

« France Dimanche » met à l’honneur cette semaine Laeticia Hallyday, qui aurait la ferme volonté de tout « casser ».

« Je veux tout casser », a-t-elle lancé, rappelle l’hebdomadaire people, avant de préciser tout de suite qu’il ne s’agit pas de la guerre qu’elle mène contre ses beaux-enfants, Laura Smet, et David Hallyday, autour de l’affaire surmédiatisée de l’héritage de Johnny.

Après avoir un peu tourné autour du pot, le magazine people explique que cette phrase qui en dit long sur la personnalité de la veuve du taulier a été prononcée dans le cadre du documentaire « Ma Vie sans Johnny » qui sera diffusé le 12 juin sur C8.

Laeticia Hallyday parlait de la Savannah, la résidence des Hallyday à Marnes La Coquette, en région parisienne.

Sans doute désireuse de marquer de sa griffe, la demeure où Johnny Hallyday avait vécu d’autres amours, la jolie blonde s’était à l’époque investie dans la décoration, « métamorphosant les lieux à sa manière ».

«Il y a deux ans, j’ai tout refait chez nous, en bleu, en jaune, en vert, toutes les couleurs qui font les plus choses de la vie », expliquait-elle alors.

Elle précisait ensuite qu’elle n’avait pas demandé au préalable à son époux, si ces changements lui conviendraient.

«Johnny ne savait pas au départ, mais il était ravi, précise-t-elle. Il était partie en tourné, j’ai décidé de tout casser, j’avais envie de donner un peu de vie à cette maison qui était un peu classique ».





Laisser un commentaire

Close