Close
Laeticia Hallyday « un coup d’avance », les décisions judiciaires malicieusement contournées !

Laeticia Hallyday « un coup d’avance », les décisions judiciaires malicieusement contournées !

Même si la guerre autour de l’héritage de la succession de Johnny Hallyday s’annonce très compliquée, ce serait à la fin Laeticia Hallyday qui s’en sortira le mieux. Laura Smet et David Hallyday n’auront que des miettes.

Comme le rappelle ‘Ici Paris’, qui revient sur cette affaire familiale, la veuve de Johnny serait très bien entourée, et ses représentants arriveraient à contourner les interdictions et les décisions de justice.

Lorsqu’une décision du tribunal de Grande Instance de Nanterre, lui avait interdit de mettre en vente les ‘biens hérités’ de Johnny Hallyday, elle se serait tournée vers la location.
Lorsqu’elle n’occupe pas sa villa à Saint-Barth, celle-ci est proposée pour 100 000 dollars par semaine. Et cette somme lui permet ‘largement d’en payer les frais’.

Les juges avaient décidé de geler les biens reçus par Laeticia Hallyday en France, en attendant qu’une décision définitive soit rendue sur cette affaire, pour éviter que le patrimoine de Johnny soit dilapidé «  via différents trusts dont JPS Trusts (Pour Jean-Philippe Smet), une structure juridique et bancaire sur laquelle règne un certain flou ».

Laeticia Hallyday aurait les moyens de contourner ces décisions puisque l’essentiel du patrimoine du taulier est à l’étranger.

Laisser un commentaire

Close