Close
Laeticia Hallyday « touchée » en plein coeur par Patrick Bruel

Laeticia Hallyday « touchée » en plein coeur par Patrick Bruel

D’après Ici Paris, Laeticia Hallyday aurait été touchée par un texte de Patrick Bruel, publié dans l’Obs peu après la mort de Johnny Hallyday, un message qui l’aurait décidée à aller à sa rencontre et à en finir de leur petite brouille.


`
Le magazine Ici Paris revient dans son numéro de cette semaine sur la complicité entre la veuve du taulier et Patrick Bruel, qui après quelques années de brouille ont renoué le contact. Ils sont désormais très proches.

La jolie blonde avait été touchée par un message d’adieu de Patrick publié par l’Obs, raison pour laquelle elle l’avait invité à prononcer l’éloge funèbre en l’église de la Madeleine, où se déroulaient en septembre dernier les funérailles du taulier.

Ils se voient souvent à Los Angeles.

Patrick Bruel y retourne pour revoir ses deux enfants, nés de sa relation avec Amanda Sthers.
« Fin février, il insiste pour la rencontrer. La jeune femme éplorée et prostrée accepte.
Après la phase de compassion, Patrick lui demande comment elle pense se défendre face aux attaques venant de France », indique la publication.

Et c’est là qu’il lui présente un ami, Mathieu Laine, qui a fondé et dirige Altermind, un cabinet d’études et de conseil basé à Paris et à Londres, pour s’occuper de sa communication.
C’est ce dernier qui gère désormais la communication de la jolie blonde.





Laisser un commentaire

Close