Close
Laeticia Hallyday, tête d’ahurie, hilare avec une grosse liasse de dollars (photo)

Laeticia Hallyday, tête d’ahurie, hilare avec une grosse liasse de dollars (photo)

Laeticia Hallyday serait loin d’être étranglée financièrement et n’hésiterait pas à s’afficher avec des grosses liasses de billets en public. La photo en Un d’un magazine people le prouve.

Alors que Closer affirmait début juin la maman de Jade étranglée financièrement, une autre version est livrée cette semaine par Oops qui affirme une nouvelle fois qu’elle dépense sans compter.

Une photo sur laquelle on la découvre comptant ses « billets » en public a été diffusée. Laeticia Hallyday affichait une surprenante tête.
Mais cette photo ne semble pas récente puisque la belle blonde semblait plus jeune et surtout plus ronde.

Oops maintient par ailleurs son information et confirmée que la veuve du taulier dépense 10000 euros par jour. Un train de vie luxueux, qui met à mal les rumeurs selon lesquelles elle serait au fond du trou en raison de la guerre de succession au tour de l’héritage.

Le magazine Closer confirme par ailleurs dans son édition du 12 juillet que la maman de Jade ne serait décidée plus que jamais à négocier avec ses beaux-enfants. Et qu’une solution pourrait intervenir avant le mois de novembre. Un accord serait prêt. Sa finalisation serait à l’ordre du jour.





Laisser un commentaire

Close