Close
Laeticia Hallyday, terrible drame, cancer, frappée par le deuil

Laeticia Hallyday, terrible drame, cancer, frappée par le deuil

Comblée par sa relation avec Pascal B, qui partage sa vie depuis cet été, Laeticia Hallyday serait confrontée à un terrible deuil. Elle souffre en silence.

Il s’agit de la mort d’un cousin de son père dont elle était proche, rapporte le magazine « France Dimanche », qui la dit dans son édition du 13 mars son bonheur assombri, alors qu’elle s’apprête à revenir à Paris pour célébrer son 45e anniversaire avec son beau restaurateur. Son retour serait prévu pour ce week-end.

« Assombrissant son idylle avec Pascal B, la triste nouvelle a replongé la jeune femme dans les pires heures de son passé », indique l’hebdomadaire, qui dévoile une photo de Laeticia Hallyday et son fiancé dans les rues de Los Angeles.

La veuve du Taulier a perdu Fernand Boudou, un cousin de son père, André.
Il était l’artiste de la famille. « Pianiste de Claude François, il est devenu à la mort de ce dernier celui de Gilbert Bécaud ».

Il a été emporté des suites d’un cancer comme Johnny Hallyday. Et cette triste nouvelle a « ravivé de bien douloureux souvenirs pour Laeticia Hallyday, celui des neuf mois passés à se battre au côté de Johnny contre le « crabe ».
Toutes nos condoléances !

Laisser un commentaire

Close