Close
Laeticia Hallyday, terrible addiction transmise par Johnny, «c’est comme la drogue »

Laeticia Hallyday, terrible addiction transmise par Johnny, «c’est comme la drogue »

Laeticia Hallyday s’est laissé aller à quelques confidences sur une addiction, héritée de Johnny, et éprouverait des difficultés à la terrasser.

Et la veuve du Taulier en parle dans les colonnes de Paris Match.

Elle reconnait que Johnny Hallyday prenait de la coke devant elle, et il lui a proposé d’en prendre dès le premier soir, mais elle a refusé.

La seule addiction que le père de ses filles lui a transmise est celle de la cortisone, qu’il prenait à haute dose, « comme Elvis avec son mélange de tramadol et de paracétamol ».
«J’ai des prises de sang toutes les semaines ; la cortisone, c’est comme la drogue, vous êtes toujours en pleine forme. Vous êtes une âme guerrière, vous pouvez déplacer des montagnes ! », a-t-elle déclaré à Paris Match.

La compagne de Jalil Lespert souffre, comme l’avait révélé le magazine Gala, d’une hypokaliémie (maladie définie par un taux de potassium trop bas).

Et cette maladie lui aurait été diagnostiquée lors d’un bref séjour à l’hôpital de Neuilly.
Et en parallèle, elle composerait aussi avec arthrite goutteuse chronique, maladie qui l’oblige à changer radicalement sa vie.

« L’arthrite goutteuse peut provoquer des douleurs, des déformations et limiter la mobilité articulaire. L’inflammation peut être maximale dans certaines articulations et en diminution dans d’autres. », comme indiqué dans le Manuel Merck de diagnostic et thérapeutique (MSD).

Laisser un commentaire

Close