Close
Laeticia Hallyday, elle ne supporte plus rien, va-t-elle laisser tomber ? (photo)

Laeticia Hallyday, elle ne supporte plus rien, va-t-elle laisser tomber ? (photo)

Face à la pression qu’elle subie depuis la mort de son mari Johnny Hallyday en décembre dernier, Laeticia Hallyday ne rêve que d’une chose, « tout abandonner », rapporte le magazine « Femmes de coeur » qui lui offre sa une.

Pour autant, le magazine people ne précise pas à quel genre d’abandon, la jolie blonde devra consentir. Mais il est sous-entendu qu’elle pourrait concéder certaines choses pour en finir de la guerre judiciaire l’opposant à ses beaux enfants, David Hallyday et ainsi conclure un accord à l’amiable.

« elle ne supporte plus rien, va-t-elle laisser tomber ? », s’interroge la publication, qui suppose que la veuve du Taulier est dans le creux de la vague, en raison des critiques dont elle fait souvent l’objet.

Le magazine Voici rapportait il y a peu que seule la maison disque de Johnny Hallyday a le pouvoir de mettre la pression sur le clan Hallyday afin de trouver un compromis qui arrange tout le monde dans la guerre de succession.

Mais pour l’heure, « aucune des deux n’y est prête », écrivait Voici qui semble bien informé des dernières tractations en cours.

Avant la dernière audience en mai dernier, l’avocat de la fille du rockeur, Laura Smet avait tenté de proposer un arrangement à Me Ardavan Amir-Aslani, l’avocat de Laeticia Hallyday.

« On veut tout maintenant, tout ce que la justice nous accorderait si le testament était français », aurait demandé Me Hervé Temime à son homologue afin « d’épargner à tout le monde une procédure qui pourrait durer 10 ans ».





Laisser un commentaire

Close