Close
Laeticia Hallyday, sueurs froides à Saint-Barth, une nouvelle gâche son séjour (vidéo)

Laeticia Hallyday, sueurs froides à Saint-Barth, une nouvelle gâche son séjour (vidéo)

Si Laeticia Hallyday file le parfait amour avec Jalil Lespert, emmené avec elle à Saint-Barth, leur petit coin de paradis, quelques semaines plus tôt, elle aurait eu des sueurs froides. Et c’est lié à ses finances.

Durant le confinement et la fermeture des espaces culturels, la ventes du dernier opus de Johnny, son rêve américaine et deux films inédits et l’enregistrement au Beacon Theater à New York, ont eu de la peine à décoller.
Dans un premier temps, 50 000 unités ont été écoulées, mais par la suite les ventes ont été stoppées à cause du confinement.

Des sueurs froides pour la veuve du Taulier ! Fort heureusement, juste avant les fêtes de Noël, et l’ouverture des espaces culturels, les ventes sont reparties. Les fans ont répondu présent.

« Là-dessus, le confinement est tombé et les ventes ont été divisées par
quinze. Mais depuis la réouverture des magasins, elles repartent en flèche »,
explique Christophe Palatre, directeur général de Parlophone chez Warner
Music, cité par Le Figaro. Les fans continuent à vouer un culte à leur idole, et le grand public est là aussi ».

Laeticia Hallyday peut enfin souffler, et d’ailleurs tenu à faire une jolie déclaration à son regretté mari, trois ans après sa disparition.

« Trois ans déjà qui me paraissent un siècle, une éternité…il nous manque plus que tout et aujourd’hui n’est pas une journée ordinaire mais elles sont rares les journe?es sans lui….Rares car en vérité nous vivons ensemble chaque moment. Il nous manque plus que les mots parce qu’ils ne seront jamais assez fort pour exprimer cette douleur encore forte de son absence », commente la maman de Jade et Joy. « Ce soir il faut que nous regardions le ciel il y aura une e?toile qui brillera plus que les autres… il n’est pas loin, il veille il nous protège ».

Laisser un commentaire

Close