Close
Laeticia Hallyday sous le choc, la terrifiante agression  de Laura Smet en passe pas

Laeticia Hallyday sous le choc, la terrifiante agression  de Laura Smet en passe pas

Laeticia Hallyday, qui aurait fait son grand retour à Los Angeles, après deux semaines passés à Paris, où elle a retrouvé son compagnon, serait le choc suite à la charge inattendue de sa belle-fille.

La salve de Laura Smet, le magazine «Public », qui revient dans son numéro daté du 27 septembre. La paix n’est pas près d’être conclue.

Dans le collimateur de la fille de Johnny Hallyday, c’est non seulement Laeticia Hallyday, mais aussi son père, André Boudou, qui tirerait les ficelles.
« Certes, elle ne cite pas son nom, mais lorsqu’elle balance que, désormais, il y a un fraudeur aux commandes », il ne faut être un grand clerc pour deviner que sa colère s’adresse à lui », rappelle la publication.

L’actrice de 35 ans, qui ne dirait pas non à goûter à la maternité, ferait référence aux ennuis judiciaires passés du père de Laeticia Hallyday. Il avait été condamné à de la prison ferme dans le passé pour fraude fiscale.

« Et il est toujours en attente de son jugement pour des faits de violence présumés sur un pêcheur », rappelle Public. Le verdict est prévu le 12 octobre prochain.

Cette attaque frontale aurait choqué Laeticia Hallyday, qui n’a pas pour l’heure pris la peine d’y répondre.

Laisser un commentaire

Close