Close
Laeticia Hallyday, son rendez-vous secret, une inconnue qui change tout (photo)

Laeticia Hallyday, son rendez-vous secret, une inconnue qui change tout (photo)

Alors qu’un nouveau round judiciaire est prévu en mars prochain, Laeticia Hallyday disposerait d’une arme fatale. Une inconnue aurait été dénichée.

« France Potins », met aussi à l’honneur la veuve du Taulier, mais cette fois, il n’est pas question de sa vie sentimentale, mais de la guerre qu’elle mène contre ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet.

Une nouvelle étape dans cette guerre est prévue en mars devant la justice américaine, qui décidera ou non d’intégrer les royalties des albums de l’album de Johnny, dans le trust JPS dont l’unique bénéficiaire n’est autre que Laeticia Hallyday.

Et pour arriver à ses fins, elle aurait fait appel à une pointure, une spécialiste, prétend la publication, qui diffuse une photo de la jolie blonde accompagnée de cette femme.
« une inconnue qui change tout », indique le magazine people avant de faire cas d’un « rendez-vous secret », et de son intention de « contre-attaquer ».

Et Alors que la guerre n’est pas fini, Laeticia Hallyday l’aurait déjà gagné. Elle a touché 2,5 millions d’euros. Johnny Hallyday avait déjà touché 1,5 de son vivant.
Et le gel des royalties ne concerne que 37,5%, soient la part de David Hallyday et Laura Smet. Jade et Joy, qui ne sont pas officiellement demanderesses.

Alors Laeticia Hallyday, qui déjà officiellement co-propriétaire de la moitié des biens laissés par Johnny, elle est à l’aise financièrement.

Laisser un commentaire

Close