Close
Laeticia Hallyday, son rendez-vous secret chez Cyril Lignac (photo)

Laeticia Hallyday, son rendez-vous secret chez Cyril Lignac (photo)

Depuis son grand retour à Paris, Laeticia Hallyday est très sollicitée, et pour se remettre d’aplomb, elle s’est rendez dans l’un des restaurants de Cyril Lignac, dont elle est fan.

C’est en effet dans l’un des établissements du top chef de M6 que la jolie blonde a rencontré l’ancien producteur de Johnny Hallyday, Jean-Claude Camus, avec qui elle vient de renouer.

La photo de leur retrouvaille ont été dévoilée par le magazine « Public », qui consacre un dossier à la veuve du taulier.

Et comme le précise cette fois le magazine « Voici », ils ont parlé de tout, mais surtout de qui va occuper Laeticia Hallyday ces prochains jours.
L’heureuse maman de Jade et Joy va en effet assurer la tournée des médias pour présenter l’album posthume de Johnny, « Mon pays c’est l’amour ».

Mais sa grande crainte serait d’être incomprise, que ses propos soient mal interprétés, et surtout qu’on doute de sa légitimité pour parler de cet opus très attendu.

Dans le cadre de cette tournée promotionnelle, Laeticia Hallyday brisera le silence dans trois médias différents.
Pour la télévision, ce sera sur le plateau du JT de 20 heures de TF1, tandis que pour la radio, la complice de Sébastien Farran a choisi RTL et plus précisément l’émission du soir de Marc-Olivier Fogiel.

Elle a aussi donné son accord pour un entretien avec Paris Match.





Laisser un commentaire

Close