Close
Laeticia Hallyday, son Noël gâché. Elle pensait le passer avec Johnny

Laeticia Hallyday, son Noël gâché. Elle pensait le passer avec Johnny

Paris Match consacre un dossier aux funérailles de Johnny Hallyday et donne des nouvelles de Laeticia, qui tient le choc, et surmonte tout doucement cette épreuve.

L’envoyé spécial du magazine à Saint-Barthélemy a en effet fait cas des ultimes instants de recueillement des proches de l’artiste, et notamment de Laeticia, qui «tient bon car elle doit respecter les dernières volontés de son homme».
La jolie blonde, qui semblait très éprouvée lors des funérailles comme le confirme la photo en Une de France Dimanche, avait prévu un grand dîner qui n’a pris fin qu’à 2h30.

Tous les intimes étaient là, y compris David Hallyday et Laura Smet qui ont pourtant voyagé par leurs propres moyens, dans un avion affrété par la famille d’Alexandra Pastor, l’épouse de David, et qui est issue d’une riche famille monégasque.

Un proche du clan conforte ce propos.

«Nous sommes aussi là pour elle. Depuis un an, elle s’est mise au service de Johnny. Elle ne pensait pas qu’il décéderait de manière si subite. Elle avait vraiment l’espoir de passer Noël en famille. Même si elle savait que ce serait le dernier », dit-il





Laisser un commentaire

Close