Close
Pourquoi Laeticia Hallyday se mure dans le silence ?

Pourquoi Laeticia Hallyday se mure dans le silence ?

Dans les colonnes de «Paris Match», Me Amir-Aslani, l’avocat de Laeticia Hallyday a expliqué la raison pour laquelle sa cliente faisait montre de discrétion depuis l’éclatement de la guerre autour de l’héritage du rockeur.

« Laeticia est une femme en deuil », a-t-il rappelé avant de poursuivre : « Anéantie par la disparition de son mari, elle se consacre pleinement à ses filles qui ont perdu leur père ».

Et évidemment, Laeticia sortira de sa réserve plus tard, une fois qu’elle s’en sentira capable.
«A un moment elle interviendra. Mais le temps n’est pas venu, » a-t-il indiqué.

Laeticia Hallyday est aussi touchée par l’assignation de Laura Smet et David Hallyday.

«Elle est aussi profondément attristée, considérant qu’elle a beaucoup œuvré pour réunir David et Laura autour de Johnny », précise son avocat.

Me Xavier Prugnard De La Chaise, avocat au cabinet Omega expert en succession, a quant à lui précisé que si Laura Smet et David Hallyday ont lancé une guerre contre Laeticia Hallyday c’est pour la pousser à la négociation.

« L’idée est de diaboliser Laeticia Hallyday et de poser comme amoral le fait de déshériter ses enfants’, explique le spécialiste.

«Cette stratégie vise à la forcer à accepter des négociations transactionnelles, à la pousser à donner une partie du patrimoine à Laura Smet et à David Hallyday. Ceci pour que tout le monde se retrouve réconcilié autour d’une belle photo», indique l’homme de loi.





Laisser un commentaire

Close