Close
Laeticia Hallyday, ses surprenants pouvoirs sur Jalil Lespert, transformé

Laeticia Hallyday, ses surprenants pouvoirs sur Jalil Lespert, transformé

En couple depuis octobre dernier avec Jalil Lespert, qui l’a accompagnée à Saint-Barth pour l’hommage rendu au Taulier pour les trois ans de sa disparition, Laeticia Hallyday aurait réussi à changer de manière radicale son amoureux.

L’acteur et réalisateur qui semblait réfractaire à l’idée d’exposer sa vie sentimentale du temps de sa relation avec Sonia Rolland aurait changé depuis le début de cette idylle.
Cette métamorphose est soulignée par le magazine Public, dans son numéro daté du 11 décembre.

« Lui qui, du temps de son idylle avec Sonia Rolland se gardait bien de mettre en avant son couple en avant, n’en finit pas de s’afficher avec Laeticia ».

La maman de Jade et Joy l’a d’ailleurs immortalisé ce week-end sur un bateau. Jalil Lespert l’a remerciée, en l’appelant « mon amour », une façon d’officialiser leur couple, et de répliquer à ceux qui doute de leur belle histoire.
« Un revirement radical dont la promo de sa série », documentaire sur l’affaire DSK, « semble aussi faire les frais », commente « Public ».
« On se souvient que Laeticia était parvenue à métamorphoser Johnny, visiblement ses pouvoirs sont aussi en train d’agir sur son nouveau chéri ».

Laisser un commentaire

Close