Close
Laeticia Hallyday, séparée de Jalil Lespert, elle va très mal

Laeticia Hallyday, séparée de Jalil Lespert, elle va très mal

Après Public, c’est au tour d’un autre magazine de faire état de la séparation de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert. Elle irait très mal.

« Laeticia Hallyday, séparée de Jalil, elle va très mal », annonce le magazine Ici France, qui alimente en sa Une certaine distance.

Mais celle-ci est liée aux activités de son compagnon, attaché à de nombreux projets dont un film tourné récemment en Hongrie et dont la sortie serait prévue courant 2022.
Et dans les prochaines semaines, le choses risqueraient de se compliquer et pour cause !

L’acteur et réalisateur est très sollicité ! Un tournage devrait s’amorcer en Suisse très bientôt, avant qu’il ne mette le cap sur le Sénégal pour la mise en boite d’un documentaire sur le Paris-Dakar.

« Laeticia sait donc qu’elle ne peut plus pas attendre, et doit régler les choses maintenant. Pour que ce premier anniversaire » de leur belle histoire, « ne soit pas le dernier ».

En entretien avec le magazine Paris Match, où elle était interrogée sur les rumeurs récurrentes de mariage, Laeticia Hallyday a expliqué qu’elle ne peut pas vivre longtemps loin de son homme.
Ils organisent comme ils peuvent.

« Il nous est difficile d’envisager de vivre l’un sans l’autre, et nous nous organisons pour passer ensemble le plus de temps possible, mais non, nous n’allons pas nous marier », explique celle-ci qui refuse que les choses aillent très vite
«Je savoure l’instant présent, avec l’espoir de m’autoriser à être heureuse ».

Laisser un commentaire

Close