Close
Laeticia Hallyday : Sébastien Farran, « l’homme de sa vie » selon VSD (photo)

Laeticia Hallyday : Sébastien Farran, « l’homme de sa vie » selon VSD (photo)

Après « Public » et « Ici Paris », c’est au tour du magazine « VSD » d’aller de son commentaire sur la complicité entre Laeticia Hallyday et Sébastien Farran.

Le dernier manager de Johnny Hallyday est l’un des fidèles de la jolie blonde depuis la mort du taulier en décembre dernier des suites d’un cancer des poumons, terrible maladie contre laquelle il s’était battu durant un an.

« Il s’impose depuis la mort de Johnny comme le plus fidèle soutien de la veuve », indique la publication.

Sébastien Farran est partout depuis la mort de Johnny, « portant le cercueil dans l’église de la Madeleine, entre Jade et Joy, à Saint-Barth dans les rues de Los Angeles, poussant le caddie au supermarché, et jamais très loin de la jeune veuve ».

Rien ne se fait sans lui. Dès la mort de Johnny, « il est passé de manager, à l’homme à tout faire : conseiller spécial, organisateur des célébrations (il restera l’inimaginable trait d’union entre les sept cents bikers escortant le cercueil et le préfet de police ».

Il est « la solide béquille sur laquelle Laeticia semble vouloir durablement s’appuyer ».

Même s’il est proche de Laeticia Hallyday, leur relation demeure amicale et professionnelle.





1 comment

  1. Christ GOA says:

    Triste fin d’un favori de Laetitia même du temps de Johnny, c’est triste de voir cet homme marié fric ôter avec le magot de Notre Johnny National !!! @

Laisser un commentaire

Close