Close
Laeticia Hallyday, scène hallucinante sur M6, étrange révélation de Charly Nestor

Laeticia Hallyday, scène hallucinante sur M6, étrange révélation de Charly Nestor

Alors que Laeticia Hallyday semble avoir surmonté la disparition de Johnny avec Jalil Lespert avec lequel elle s’apprête à se marier, une anecdote sur sa relation avec le Taulier est exhumée.

Le père de ses filles l’adorait, a rappelé Charly Nestor, l’ancien co-animateur Hit Machine, l’émission qui était proposée sur M6 dans les années 90′.

Invité de Non Stop People, il s’est rappelé d’un épisode confirmant l’amour inconditionnel du regretté artiste pour la femme qui a partagé sa vie durant plus de 22 ans.

« C’était un souvenir incroyable. c’est juste hallucinant », a indiqué le comparse de Lulu, en référence à sa première rencontre avec Johnny Hallyday.
Son attaché de presse est venue à leur rencontre. Johnny Hallyday voulait les voir.
«Et il nous dit : ‘Ben voilà, en fait, est-ce que je peux passer en premier parce que Laeticia est malade et c’est moi qui fais à manger aujourd’hui ? », leur a-t-il demandé.

Une requête assez improbable, qui confirme les liens entre le Taulier et sa femme.

« Je me dis : ‘Il se moque de nous’. parce qu’il fait ce qu’il veut, il pourrait même l’imposer. Ben non. Donc le premier contact qu’on a avec Johnny Hallyday, c’est ça. c’est Johnny qui nous demande l’autorisation de passer en premier parce que Laeticia est malade ! », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close