Close
Laeticia Hallyday et Salma Hayek « improbable duo » (photo)

Laeticia Hallyday et Salma Hayek « improbable duo » (photo)

Laeticia Hallyday, l’épouse de Johnny Hallyday, s’est trouvée une nouvelle copine, qui n’est autre que la bombe mexicaine Salma Hayek.

Cette complicité est évoquée par le magazine « Public » dans sa dernière édition, publiant au passage une photo des deux amies.
« Salma Hayek et Laeticia Hallyday, improbable duo », titre la rédaction de « Public » avant de commenter : « En voilà deux qu’on n’imaginait pas forcément copines. C’est pourtant en grande conversation qu’on les a retrouvées lors de la représentation de « La belle au bois dormant de Rudolf Nourev », donnée à la Bastille au profit d’une association ».

Et à « Public » de commenter : « Aussi brune et pulpeuse que Laeticia est blonde, fine et douce, la Salma avait l’air de trouver ça sympa ».

Laeticia Hallyday
Sur un autre registre, Laeticia Hallyday a livré ses confidences lors d’un entretien avec le magazine « Paris Match », où elle affirme les débuts de sa relation avec Johnny Hallyday loin d’être faciles.

Suite à leur rencontre en 1995, la jolie blonde a « compris que quand on « épouse Johnny, on épouse la France, on épouse sa vie, c’est à dire mille vies à la fois”.

Et pour sauver leur relation, il a fallu au couple se résoudre de quitter la France pour s’installer à Miami, où ils sont restés six mois.
“Nous sommes partis six mois à Miami, loin des critiques, et des regards”, a confié la jolie blonde.





Laisser un commentaire

Close