Close
Laeticia Hallyday, sa brouille avec Yves Rénier, révélation sur leurs relations

Laeticia Hallyday, sa brouille avec Yves Rénier, révélation sur leurs relations

Bien que très présente sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday n’a pas commenté la disparition d’Yves Rénier avec lequel elle serait brouillée. Celle qui partage la vie de Jalil Lespert se serait embrouillée avec la femme du héros du « Commissaire Moulin », la série de TF1.

L’acteur est décédé à l’âge de 78 ans des suites d’un malaise survenu dans sa résidence en région parisienne.

Cette triste disparition révélée par sa famille a suscité une vague de réactions dont celle de Jean-Luc Reichmann qui lui a donné la réplique dans « Léo Mattéi, la brigade des mineurs », diffusée cette semaine sur TF1. Ingrid Chauvin est aussi allée de son commentaire.

Laeticia Hallyday pourrait être avoir une petite pensée pour ce proche de Johnny Hallyday avec lequel elle se serait brouillée dans le passé.

«Après, il y a eu des embrouilles entre bonnes femmes, et ça a foutu la me*de », confiait-il sur le plateau de RMC, où il se lâchait sur Laeticia Hallyday.
«Un jour, Johnny m’a dit, à l’enterrement d’un copain, tu es invité permanent à Los Angeles, mais ta bonne femme, elle reste ici. À partir de ce moment-là, le truc est cassé », disait-il.
C’est la raison pour laquelle il n’a pas assisté l’hommage rendu au taulier.

Laisser un commentaire

Close