Close
Laeticia Hallyday ruinée, villas saisies, son SOS à David et Laura Smet, ça se confirme

Laeticia Hallyday ruinée, villas saisies, son SOS à David et Laura Smet, ça se confirme

Si Laeticia Hallyday est si pressée de négocier avec ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet, ce serait qu’elle risque la ruine. Et cette rumeur se précise.

«People Story » affirmait en septembre dernier que la veuve du taulier avait lancé un appel à ses beaux-enfants afin d’en finir au plus vite de ces affaires de succession. La maman de Jade et Joy serait au bord de la ruine.

Son espoir serait que les ainés du taulier acceptent le testament californien du rockeur disparu qui la reconnaissait comme sa seule héritière via le trust JPS, en contre-partie d’un accord juteux. Laura Smet ne serait pas opposée à cette idée. David Hallyday serait hésitant. Cette entente aurait permis à l’ensemble des héritiers d’échapper aux griffes du fisc français qui ne se priverait pas de réclamer la somme rondelette de 33 millions d’euros.

Faute d’un accord, ce serait la ruine, confirme Catherine Rambert, rédactrice en chef de Télé star, lors de son passage dans TPMP People.
Une saisie des biens de Laeticia Hallyday a été évoquée.

« C’est-à-dire que le fisc attend depuis tellement longtemps son argent », dit-elle, en référence à la dette fiscale du taulier.
Les résidences de Saint-Barth et Marne-la-coquette pourraient même être saisies.





Laisser un commentaire

Close