Close
Laeticia Hallyday ruine Jalil Lespert, ses comptes dans le rouge

Laeticia Hallyday ruine Jalil Lespert, ses comptes dans le rouge

Depuis qu’il partage la vie de Laeticia Hallyday, Jalil Lespert se serait mis dans une situation financière difficile. Il serait au bond de la ruine, incapable de suivre le train de vie de la veuve du Taulier.

« Grâce à son documentaire consacré à DSK sur Netflix », le fiancé de Laeticia Hallyday «avait touché un joli chèque, mais aujourd’hui, le biopic qu’il espérait réaliser sur Johnny Hallyday est au point mort », indique le magazine Public.
Il est fait état de la situation financière compliquée de l’acteur-réalisateur de 45 ans. Pourtant, il a récemment réalisé un documentaire sur le Paris/Dakar, et pourrait tourner dans un film américain comme il l’avait annoncé en septembre dernier dans Paris Match. En tout cas, il ne semble pas si malheureux !

«S’être éloigné de la France pour aller vivre aux États-Unis l’a sans doute aussi coupé de certaines opportunités », poursuit le magazine Public.
Jalil Lespert ne serait plus aussi sollicité depuis son installation en Californie, où il passerait une partie de l’année.

‘Combien de temps pourrait maintenir ce rythme de vie ? Est-il condamné à se mettre sur la paille pour vivre sur la paille pour vivre librement et pleinement son amour’, s’interroge l’hebdomadaire.

Laisser un commentaire

Close