Close
Laeticia Hallyday ridiculisée par le parrain de Laura Smet, coup inattendu d’Eddy Mitchell

Laeticia Hallyday ridiculisée par le parrain de Laura Smet, coup inattendu d’Eddy Mitchell

De retour à Paris pour la présentation du show en hommage à Johnny Hallyday à l’AccorHotel Arena, Laeticia Hallyday aurait été « ridiculisée » par Eddy Mitchell, qui s’est illustré par un faux-bond.

Et la nature du faux-bond du parrain de Laura Smet est précisée par le magazine Public, qui affirme que le chanteur émérite devait se produire lors de cet événement en hommage à Johnny Hallyday en présence de plusieurs autres artistes dont Patrick Bruel, Jenifer, et Louane.

Le concert sera retransmis le 14 septembre prochain sur France 2. Mais il a finalement renoncé à sa venue à cause de la gestion « floue » de Laeticia Hallyday. Le mystère planerait autour de la redistribution des bénéfices !

Dans un premier temps, il était affirmé que les bénéfices du concert seront renversés dans leur intégralité aux associations.

Mais finalement, elle aurait fait volte-face, ce qui a poussé certains artistes dont Eddy Mitchell, Pascal Obispo, et même David Hallyday, à renoncer à leur participation.

Une grosse partie des sommes récoltées finiraient dans les poches de la compagne de Jalil Lespert, une décision qui aurait convaincu Eddy Mitchell à rester chez lui.

Laura Smet a aussi annulé sa venue, pourtant annoncée quelques semaines plus tôt dans les colonnes de Madame Figaro, qui dévoilait des photos de son quotidien au Cap Ferret, où elle est installée depuis la naissance de son petit Léo.

Laisser un commentaire

Close