Close
Laeticia Hallyday retrouve Jalil Lespert, après une longue séparation, sa confidence en Arabie saoudite

Laeticia Hallyday retrouve Jalil Lespert, après une longue séparation, sa confidence en Arabie saoudite

Après une séparation de quelques semaines avec Laeticia Hallyday, Jalil Lespert annonce une très heureuse nouvelle. Ils vont en effet se retrouver très bientôt.

Leurs retrouvailles, l’acteur-réalisateur s’est fait un point d’honneur de l’annoncer sur sa story Instagram.

Il vient en effet d’en finir de son Dakar en Arabie saoudite.

«Fin de route pour l’équipe 1 », a confirmé le fiancé de Laeticia Hallyday.
La veuve du Taulier aura bientôt l’opportunité de retrouver son chéri.
Et elle en a besoin !

De la maman de Jade et Joy, il en a aussi été question sur le plateau de « Touche pas à mon poste », le talk-show de Cyril Hanouna sur C8.

Bernard Montiel a en effet confirmé leur réconciliation après des années de brouille à cause de l’affaire en héritage opposant la maman de Jade à ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday. L’animateur a pris le parti de ces derniers.

« J’étais avec des gens de Canal+, et je leur disais : ‘Soit elle vomit en me voyant, soit elle me gifle, soit elle s’évanouit’. Je suis allé vers elle. J’ai dit : ‘Laeticia, c’est quand même dommage tout ce qui nous arrive’. », a-t-il déclaré sur le plateau de cette émission.

« Elle me dit : ‘Bernard, ça me touche énormément ta démarche, tu m’as fait beaucoup de mal’. Je lui dis : ‘Évidemment que je t’ai fait du mal. Mais moi, c’était juste une question d’héritage…’ », précise-t-il, assurant qu’elle a peu pleuré.

Laisser un commentaire

Close