Close
Laeticia Hallyday, pourquoi ne veut-elle plus revenir en France ?

Laeticia Hallyday, pourquoi ne veut-elle plus revenir en France ?

Laeticia Hallyday n’aurait aucune intention de revenir en France tant que la polémique autour de l’héritage de Johnny Hallyday, l’opposant à ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday, ne se serait pas calmée.

Le magazine Voici revient cette semaine sur le séjour de Laeticia Hallyday de Palm Sping, capitale californienne de la fête.

Dans son escapade, elle avait été accompagnée par Maxim Nucci, qui a travaillé sur le dernier album de Johnny dont la sortie est programmée pour l’automne.

« Au programme, piscine et maillot de bain ultra-décolleté et surtout fou rire et moment de tendresse », détaille le magazine people.

« Elle avait un tel besoin de légèreté ! Au diable la douleur… » et  » Se lâcher, ça lui a fait un bien fou », indique Voici, qui affirme au détour de son dossier agrémenté de superbes photos de la jolie blonde visiblement au top de sa forme, que celle-ci ne reviendra pas en France tant que la polémique autour de l’héritage de Johnny Hallyday ne se serait pas calmée.

Un proche confirme ce propos.

« Laeticia ne s’imagine pas revenir en France tant que les polémiques sur l’héritage sont encore vives, alors elle passera l’été à Saint-Barth », a confie cette proche.

Laisser un commentaire

Close