Close
Laeticia Hallyday, remède miracle au lit – déballage sur sa vie intime

Laeticia Hallyday, remède miracle au lit – déballage sur sa vie intime

Durant son mariage avec Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday aurait été satisfaite au lit. Le Taulier aurait eu un remède miracle.

Il lui aurait été proposé par un ami proche, Marc Francelet.

Ce dernier le dévoile dans son livre « L’Aventurier », où il est question de ses années folles aux côtés des amis célèbres.

« Une nuit, Johnny, en panique, téléphone à son pote après une panne au lit en charmante compagnie. Marco-les-bons-tuyaux active aussi son réseau et lui fournit un remède revigorant à base de papavérine mis au point par un médecin de ses connaissances, éminent spécialiste des troubles érectiles, le professeur Ronald Virag », est-il indiqué.

Et ce remède serait un extrait du latex du pavot.

Dans ce livre, on apprend le papa de Jade et Joy a été ridiculisé au milieu des années 60’ par Brigitte Bardot.

Tous les deux, nous nous retrouvons un soir sur la terrasse du Byblos de Saint-Tropez (fin 1966). Soudain, il m’a dit qu’il aimerait bien rencontrer Brigitte Bardot. Du Byblos, j’appelle Brigitte à la Mandrague, qui se déclare tout de suite aussi contente de cette rencontre », a indiqué Marc Francelet, l’ancien journaliste dans son livre « L’Aventurier », où il est question de ses années folles aux côtés des amis célèbres.
« Johnny a tout essayé, ses yeux de loup, de cow-boy, une, deux, trois chansons ».
Et ce jour-là, le Taulier a même repris Elvis et même Brassens. Malheureusement, il n’est pas arrivé à ses fins.
«Johnny s’est même approché pour lui susurrer Only You à l’oreille. Rien à faire. Ceinture. La rencontre n’a été plus loin que son sourire, des bis et un p’tit bisou final. Brigitte n’a jamais donné de suite ».

Laisser un commentaire

Close