Close
Laeticia Hallyday régime de faveur à St Barth – Elle s’affranchit des consignes d’isolement

Laeticia Hallyday régime de faveur à St Barth – Elle s’affranchit des consignes d’isolement

En rejoignant son compagnon Jalil Lespert à Saint-Barth, après quelques semaines d’une séparation forcée, Laeticia Hallyday aurait bénéficié d’un régime de faveur. Elle n’aurait pas été mise en isolement.

Cette restriction pour les voyages internationaux ont pourtant été décidées par les autorités pour enrayer la propagation de la Covid.

Après le magazine «Closer », c’est au tour du magazine «Public » de dévoiler les coulisses des retrouvailles de la veuve du Taulier avec son amoureux.

Après avoir invoqué un motif impérieux pour se rendre sur son petit coin de paradis, la maman de Jade et Joy se serait affranchie des « consignes d’isolement durant sept jours qu’elle était censée appliquer à son arrivée sur l’ile », glisse la publication.

Follement amoureuse de son bel acteur tatoué, Laeticia Hallyday était déterminée à profiter « de leurs retrouvailles quoi qu’il en coûte ».

Mais leurs retrouvailles n’ont été que de courte durée, puisque la belle a déjà regagné Los Angeles, et dès ce soir Jalil Lespert serait attendu en métropole.

Laeticia Hallyday serait de retour en Californie non seulement pour la scolarité de ses filles, mais aussi pour finaliser la vente de sa résidence.
Cet immense nid douillet a été construite en 2010 dans le quartier très chic de Pacific Palisades.

Cette belle maison de plus de 1000m2 aurait tapé dans l’oeil d’un riche américain et la vente serait sur le point de se conclure.

Laisser un commentaire

Close