Close
Laeticia Hallyday réconfortée au Vietnam, sa victoire inattendue face aux haineux

Laeticia Hallyday réconfortée au Vietnam, sa victoire inattendue face aux haineux

Si David Hallyday trouve refuge auprès des siens en attendant le prochain round dans la guerre l’opposant à Laeticia Hallyday, cette dernière, c’est auprès des internautes qu’elle trouve du réconfort.

La veuve du taulier tient le coup face aux critiques dont elle fait l’objet ces derniers temps grâce en partie à ses fans, raison pour laquelle elle dévoile régulièrement des détails sur ses activités.

Son opération com’ est en passe de réussir puisque les critiques sur les réseaux sociaux se font de moins en moins acerbes. Et la majorité des commentaires est très élogieuse. Son engagement auprès des orphelins vietnamiens dans le cadre de sa mission avec ‘La Bonne Etoile’, l’association qu’elle a co-fondée avec Hélène Darroze est souvent salué.

«Au lieu de regarder votre nombril, vous, vous agissez, vous faites avancer tout ces projets sans médire, sans jalouser et sans cracher de venin inutile », lui lance un internaute, allusion sans doute au coup de gueule de Laura Smet.

«Notre rockeur d’amour vous regarde, vous Jade Joy et il doit vous admirer, et pour ce qui ait des haineux », il doit rager et pester contre eux ! On vous aime toute trois », ajoute une autre.
« Merci à toi laeticia d’être là pour eux de soutenir cette association tu es tellement une belle personne et bravo aux filles de prendre le même chemin que toi nous sommes tous fière de vous Trois », est-il par ailleurs commenté.

Laisser un commentaire

Close