Close
Laeticia Hallyday rancune tenace, il en veut à mort à Anthony Delon, la raison du conflit

Laeticia Hallyday rancune tenace, il en veut à mort à Anthony Delon, la raison du conflit

Désormais en couple avec Jalil Lespert avec qui elle pourrait unir sa destinée, Laeticia Hallyday en voudrait toujours à Anthony Delon, qui avait alimenté des rumeurs sur sa vie sentimentale. Depuis, c’est la guerre.

La veuve du Taulier, qui se trouve actuellement à Saint-Barth, avec son clan n’a pas pris la peine de commenter l’envol de l’acteur de 55 ans en Jamaïque pour y disperser les cendres de sa regrettée mère, Nathalie Delon, emportée l’an dernier des suites d’un cancer de l’estomac.

Une vidéo de cette escapade d’adieu a été publiée sur Instagram, et a même été commentée par David Hallyday.

En revanche, silence radio du côté de Laeticia Hallyday qui en voudrait toujours au fils ainé d’Alain Delon qu’elle avait fait condamner en appel pour atteinte à sa vie. Il a dû lui verser 12.000 euros.

« ça fait trois ans », a-t-il écrit, en légende d’une photo publiée les magazines Public et VSD, alimentant la supposée relation de Laeticia Hallyday avec Sébastien Farran, l’ancien manager de Johnny Hallyday.

«Sérieusement, vous pensez que je raconte des conneries pour aider David ? Pas sérieux. Je suis tombé sur cette photo et j’ai commenté en fonction de ce que je sais. J’ai autre chose à faire que de me balader sur insta juste pour raconter des mensonges pour l’un ou l’autre ‘camp’ », s’était-il justifié.

Laisser un commentaire

Close