Close
Laeticia Hallyday, sa position se radicalise face à David et Laura

Laeticia Hallyday, sa position se radicalise face à David et Laura

Laeticia Hallyday pensait sérieusement léguer des souvenirs de son mari, Johnny, à ses enfants ainées, Laura Smet et David Hallyday. Mais elle a fini par revoir sa position suite aux critiques dont elle a été victime.

Quelques jours avant la première audience judiciaire sur l’héritage contesté de Johnny Hallyday, « Sept à Huit », l’émission hebdomadaire de TF1, a levé le voile sur les intentions initiales de la veuve du rockeur.

Selon un proche, la jolie blonde était à la base disposée à céder à ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet, des souvenirs, laissés par leur père.

Mais les attaques publiques et médiatiques de ces derniers, et de leur entourage, auraient fini par l’atteindre et porter un coup irréversible à la bonne volonté de Laeticia Hallyday.

Elle aurait en effet fait volte-face.

Hors de question pour Laeticia Hallyday de lâcher prise. Celle qui est installée avec ses filles, Jade et Joy, à Los Angeles, entend mener le combat jusqu’au bout.

David Hallyday et sa demi-soeur, Laura Smet, on le rappelle, réclament un droit de regard sur l’album posthume de leur père ainsi qu’un gel de son patrimoine composé de trois villas.





1 comment

  1. esperance says:

    on y croit absolument pas cette femme est le diable en personne

Laisser un commentaire

Close