Close
Laeticia Hallyday, sa promesse secrète à Johnny

Laeticia Hallyday, sa promesse secrète à Johnny

Dans son dernier numéro, le magazine Public avait évoqué en sa Une, « la promesse secrète de Laeticia Hallyday à Johnny ».

Et après avoir tourné autour du pot dans son dossier agrémenté de plusieurs interviews dont celle du biographe de Johnny Hallyday, on apprend que la promesse dont il est question est celle de « veiller sur les deux petites perles Jade et Joy », âgées respectivement de 13 et 9 ans.

L’hebdomadaire people qui consacre un long dossier à cette affaire familiale croit aussi savoir que « pour Jade et Joy, les dispositions seraient contenues dans un trust par lequel Johnny a souhaité faire gérer son patrimoine » par Laeticia Hallyday.

Paris-Match rappelle de son côté que « depuis 2009 », après avoir frôlé la mort suite une opération chirurgicale ratée, le rockeur confiait tout de doucement les reines de son empire à son épouse depuis plus de 20 ans.

«La jeune femme a progressivement pris le contrôle des affaires de son époux avec son consentement après la signature de son contrat avec Warner», précise la publication.





Laisser un commentaire

Close