Close
Laeticia Hallyday, « son projet » pour ses filles, son secret révélé

Laeticia Hallyday, « son projet » pour ses filles, son secret révélé

Pour son 44ème anniversaire, Laeticia Hallyday a fait un voeu, révélé par le magazine « Ici Paris », qui lui consacre la Une de sa dernière édition.

Le magazine people met à l’honneur la veuve du taulier et revient sur les attaques dont elle a fait l’objet ces derniers jours, et les dernières en date auraient été portées par un prêtre. Il a balancé sur les préparatifs des funérailles de Johnny, et évoqué les coulisses, ce que la jolie blonde n’aurait pas apprécié.

Et pour se remettre d’aplomb, Laeticia Hallyday a « célébré son anniversaire entourée de sa famille, « de ses amis, et de ses filles adorées ».

Et la complice de Sébastien Farran aurait même fait un vœu au moment « de souffler ses bougies », celui «rester forte pour Jade et Joy. Le vœu de rester debout pour la mémoire de son homme », indique le magazine people, rappelant que ce 25 mars, « ils auraient dû fêter leur 23e anniversaire de mariage ».

«  Ce jour-là, Laeticia regardera « juste les étoiles dans le ciel. « Retiens la nuit Johnny… Et reviens, s’il te plaît reviens… ».

Laisser un commentaire

Close