Close
Laeticia Hallyday, positive au coronavirus, kilos en trop, sombre mine à L.A (photo)

Laeticia Hallyday, positive au coronavirus, kilos en trop, sombre mine à L.A (photo)

C’est une Laeticia Hallyday avec quelques kilos en plus et visiblement en piteux état, sombre mine qu’on découvre dans les rues de Los Angeles. Elle aurait été testée positive au coronavirus. Ce ne serait pas la grande forme.

La veuve du Taulier apparait en Une du dernier numéro de Oops, qui la prétend testée positive au coronavirus en sa Une. Une photo sur laquelle on la découvre en piteux état a été dévoilée.

Mais le cliché semble dater de plusieurs années, et elle ne porte pas de masque de protection, contrairement aux photos publiées par le magazine Closer, qui lui offre aussi la Une du son numéro daté du 20 mars.

Closer précise de son côté la raison pour laquelle elle a finalement renoncé à se rendre à Paris, où une grande fête lui a été organisée par son fiancé Pascal pour son 45e anniversaire.
À aucun moment, le test positif n’a été évoqué.
Le magazine Voici n’en fait pas non plus mention.
« Elle est triste et dégoûtée, mais elle tient à appliquer les consignes confinement venant de France », fait savoir le magazine people. Elle est très inquiète par l’évolution de la situation ».

Laisser un commentaire

Close