Close
Laeticia Hallyday pleure un proche de Johnny, émouvant message avant son retour en Europe

Laeticia Hallyday pleure un proche de Johnny, émouvant message avant son retour en Europe

Ce 14 septembre 2022, Laeticia Hallyday s’est emparée de son compte Instagram pour partager une triste nouvelle, celle de la disparition d’un garde du corps de Johnny Hallyday. Elle est émue.

Le garde du corps en question est Ahmed Decante dont une photo est dévoilée. Il a officié au sein du société qui a géré la sécurité du Taulier durant une trentaine d’années.

«Pour ceux qui le connaissaient, Ahmed a officié pendant 28 ans au Zénith de Lille en tant qu’agent, puis coordinateur de sécurité avec la société Athena Protection de Jimmy Reffas, qui a géré aussi la sécurité de Johnny pendant plus de 30 ans, » a précisé sur ce réseau social la maman de Jade et Joy, qui fera son grand retour en Europe fin septembre pour superviser une exposition consacrée à son regretté mari et qui démarre en Belgique.
Les qualités humaines de ce garde du corps dont une photo a été saluées sont saluées.
«Sa bienveillance, son expérience du métier, son regard sur Johnny et sur notre famille sans faille. Mes pensées les plus profondes pour sa famille », a conclu Laeticia Hallyday dont le mariage avec Jalil Lespert aurait été reporté, alors qu’il aurait dû avoir lieu cet été.
Toutes nos condoléances à la famille et aux proches.

Laisser un commentaire

Close