Close
Laeticia Hallyday « pique » déguisée de Nathalie Baye qui relance la guerre, la vraie raison du conflit

Laeticia Hallyday « pique » déguisée de Nathalie Baye qui relance la guerre, la vraie raison du conflit

Après une trêve de deux ans, durant la crise sanitaire, la guérilla entre Laeticia Hallyday et Nathalie Baye, serait prises.

L’actrice s’est en effet saisie de son fil Instagram pour partager une photo sur laquelle on découvre Johnny Hallyday encore très jeune avec Sylvie Vartan, alors au sommet de sa forme.

«Hallucinante cette photo !! mais ils sont si jeunes et mignons », a-t-elle indiqué.

Et cette photo est perçue par certains non pas comme un hommage à Sylvie Vartan et Johnny Hallyday, mais comme un pique lancée contre Laeticia Hallyday qui se vantait dans une interview d’avoir réussi à « panser les blessures », de Johnny ce que celui-ci « n’arrivait pas à faire avant ». Elle expliquait avoir essayé de comprendre » les démons du chanteur.

Sur cette photo publiée par la mère de Laura Smet, le regretté rockeur semblait très apaisé et serein.
Dans un entretien accordé à « Paris Match », celle qui partage désormais la vie de Jalil Lespert avait fait un pas vers Nathalie Baye avec laquelle elle avait une relation formidable.

« Avec Nathalie Baye, j’avais un rapport magnifique, très fort. Je n’ai pas compris qu’elle n’essaie pas de me parler. A l’époque où Laura allait mal, nous avions su unir nos forces pour l’aider – Johnny avait très peur pour elle », confiait la maman de Jade et Joy Hallyday.

Laisser un commentaire

Close