Close
Laeticia Hallyday pétrifiée pour Jalil Lespert, explosion, scène de guerre, elle ne dort pas

Laeticia Hallyday pétrifiée pour Jalil Lespert, explosion, scène de guerre, elle ne dort pas

Laeticia Hallyday partage depuis un an la vie de Jalil Lespert, qui l’a abandonnée cette semaine pour se rendre en Arabie saoudite. C’est l’angoisse ! Un attentat terroriste en cause !

L’acteur-réalisateur a confirmé sur les réseaux sociaux son arrivée en Arabie saoudite non pour participer à un festival de cinéma mais pour réaliser un documentaire sur le Paris Dakar.

Il l’avait annoncé en septembre dernier dans Paris Match.
« Je suis engagé comme acteur sur le prochain film de Brandon Cronenberg, le fils de David Cronenberg. Je produis aussi le film de Charlotte Le Bon, dont le tournage vient de s’achever, et celui de Céline Sallette, consacré à Niki de Saint Phalle. Et puis, j’ai en écriture une série pour Canal + et un projet de documentaire sur le Paris-Dakar », avait-il expliqué.

Et cette semaine, le tournage du documentaire s’est amorcé à Ryad en Arabie saoudite.
Mais ce rendez-vous sportif a été gâché par la grave blessure du pilote français Philippe Boutron, qui vient de sortir du coma.

L’explosion a eu lieu il y a une semaine. Une enquête terroriste a été ouverte pour « tentative d’assassinats en relation avec une entreprise terroriste ».
« Il est grièvement blessé mais il est sorti du coma », a précisé son entourage.

Cet épisode sera sans doute relaté par Jalil Lespert dans son documentaire.
En attendant, sa fiancée Laeticia Hallyday doit être terrifiée.

Laisser un commentaire

Close