Close
Laeticia Hallyday pétrifiée par la jalousie, agacée par une ex-du Taulier

Laeticia Hallyday pétrifiée par la jalousie, agacée par une ex-du Taulier

Très jalouse, Laeticia Hallyday pourrait être agacée par la sortie médiatique d’une ex-femme de Johnny, qui se livre sur sa complicité avec le taulier après l’avoir accusé du pire.

Il s’agit d’Adeline Blondieau, qui se confie lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs, où il est surtout question de sa nouvelle activité, un cabinet de sophrologie ouvert dans le 9e arrondissement de Paris.

« Cette reconversion, c’est la continuité logique de ma vie. Je me suis aperçue que j’avais perdu 12 kilos et que mon fils ne pouvait plus me voir », a confié l’ex participante à la Ferme Célébrité en Afrique.

Et de se livrer ensuite sur sa relation avec Johnny Hallyday, qu’elle avait pourtant accusé de « viol ».

L’actrice avait porté plainte contre Johnny Hallyday pour abus sexuels. Il serait rentré dans sa chambre alors qu’elle était adolescente. Laeticia Hallyday et Laura Smet lui avaient répliqué, en dénonçant son besoin de se faire de la publicité.

Cet épisode semble avoir été oublié par Adeline Blondieau.
« Ça a été une partie importante de ma vie. Ça a été compliqué mais ça a compté et les gens ont besoin de s’alimenter. Mais je ne peux pas en parler tout le temps, ce n’est pas ma place », a-t-elle commenté celle qui s’était mariée deux fois avec le Taulier.
« J’ai gardé les lettres, les objets intimes, les alliances. Ma robe de mariée, je l’ai encore », a-t-elle ajouté.

Laisser un commentaire

Close