Close
Laeticia Hallyday perçoit l’héritage de Johnny comme un cadeau empoisonné

Laeticia Hallyday perçoit l’héritage de Johnny comme un cadeau empoisonné

L’écrivaine et chercheuse Marcela Iacub a dressé le portrait de Laeticia Hallyday dans le dernier numéro de « Closer ».

Et elle affirme que la jolie blonde devrait percevoir l’héritage de Johnny Hallyday comme une sorte de « cadeau empoisonné », dans la mesure où le rockeur aurait pu de son vivant expliquer sa démarche à ses enfants, Laura Smet et David Hallyday.

Et Laeticia Hallyday en prend désormais conscience après le déclenchement de la guerre autour de cet héritage.
« Les conflits avec Laura Smet et David Hallyday étaient anciens. Il est bien probable qu’elle ne s’attendait pas de leur part à des gestes d’amour ou de respect envers les dernières volontés de leur père, où à la moindre bienveillance envers elle », explique l’écrivaine.

Mais que l’homme que vous avez aimé vous face un « immense cadeau empoisonné doit être le plus douloureux ».

« Il n’y que ceux qui nous avons confiance qui sont capables de nous détruire. Voilà pourquoi, pour Laeticia, le fait d’accepter un accord financier avec Laura et David la soulagera. Cette petite trahison à la volonté de son mari lui permettra de se séparer de lui. Si elle agit de cette façon, elle admettra implicitement qu’elle n’a pas été courageuse à la place de Johnny », explique l’auteure, connue pour avoir été la compagne de DSK, sur lequel elle avait balancé dans un livre.





Laisser un commentaire

Close