Close
Laeticia Hallyday « pense au mariage », la réalité sur la rumeur

Laeticia Hallyday « pense au mariage », la réalité sur la rumeur

Même s’elle est à la tête d’un joli pactole, hérité de son mari, Laeticia Hallyday n’aurait pas le coeur à la fête. Hors de question de tomber amoureuse et de tourner la page.

Alors que la jolie blonde est souvent visée par les rumeurs liées à sa vie privée, et que «Closer» faisait état de sa relation ambiguë avec son conseiller de l’ombre, Sébastien Farran, en réalité, elle n’aurait pas la « tête à la fête », et encore moins de tomber amoureuse.

D’après Ici Paris, même s’elle a de « quoi faire du shopping sans trop se serrer la ceinture », avec la fortune héritée de son mari, le coeur n’y pas.

« La pauvre n’a d’ailleurs sans doute pas le cœur a? faire des dépenses, tant elle demeure bouleversée par la mort de son époux », indique le magazine people, qui dément ainsi la rumeur selon laquelle la veuve du taulier envisagerai de se marier.

Pourtant, au début de l’année lors de ses voeux pour 2019, elle expliquait être enfin prête à tourner la page.

Laeticia Hallyday évoquait cette option lors de ses voeux 2019 présentés aux fans de Johnny via son compte Instagram.

«Je sais aussi que je vais apprendre à aimer les 25 prochaines, cette vie différente que je construirai pour mes filles dans le souvenir et le respect de ce que leur père m’a montré, de ce qu’il m’a appris », indique-t-elle par ailleurs.
Plusieurs magazines l’affirment déjà en couple, mais aucune rumeur ne semble pour l’heure crédible.

Laisser un commentaire

Close