Close
Laeticia Hallyday, le patrimoine laissé par Johnny revu à la baisse

Laeticia Hallyday, le patrimoine laissé par Johnny revu à la baisse

Selon l’avocat de Johnny Hallyday qui donne une grande interview cette semaine dans Paris Match, le patrimoine du rockeur disparu serait surestimé, et serait très loin 100 millions annoncés par certains médias.

Maître Ardavan Amir-Aslani, qui travaille pour les Hallyday depuis 2011, l’évalue pour sa part à 35 millions environ, soit le tiers du chiffre annoncé.

«Le patrimoine de Johnny n’est un secret pour personne, explique l’homme de loi dans les colonnes de Paris Match. Ce sont les droits d’auteur, que les plus ambitieux évaluent à 2 millions – sans doute moins – et les maisons. Celle de Marnes-la-Coquette, celle de Saint-Barth et les deux de Los Angeles, l’une où vivent Laeticia et les filles, l’autre, louée, ne vaut pas grand-chose. ».

Quatre maisons, « celle de Gstaad ayant été vendue, sachant que Laeticia possède la moitié des parts de la villa de Saint-Barthélemy », précise-t-il.

Les biens seraient estimés à 35 millions d’euros environ, « la villa de Marnes-la-Coquette étant la plus cotée de toutes».

Concernant les droits d’auteur et d’interprétation, ils seraient plus proches de 1,5 million d’euros, selon les professionnels.

Laisser un commentaire

Close