Close
Laeticia Hallyday, le joli coup de pouce de Patrick Bruel

Laeticia Hallyday, le joli coup de pouce de Patrick Bruel

Touché par le flot d’insultes visant Laeticia Hallyday, Patrick Bruel s’est porté à son secours, en participant à sa manière à la nouvelle stratégie de communication adoptée par la veuve de Johnny Hallyday.

La jolie blonde aurait en effet changé radicalement sa stratégie de communication d’après une information révélée par l’Express.

A l’avenir, elle sera entourée de nouvelles têtes, à commencer par Mathieu Laine, fondateur d’Altermind, un cabinet d’études et de conseils basé à Paris.

Ce dernier lui a été présenté par Patrick Bruel, qui le connait pour avoir collaboré avec lui sur un projet intitulé « Le Roi qui n’aimait pas la musique ».

Jusqu’à présent, Laeticia Hallyday se faisait discrète, respectant à la lettre un principe de base de la communication de crise, celui de garder le silence.

Cette analyse a été livrée par maître Xavier Prugnard De La Chaise, avocat expert en succes­sion inter­rogé par le quotidien 20 minutes, qui revient sur l’affaire de l’héritage de Johnny Hallyday.

« Elle a bien raison. Elle applique les bases de la commu­ni­ca­tion de crise : « never explain, never complain » (« Ne jamais expliquer, ne jamais se plaindre ».), précise ce spécialiste avant d’assurer que dans cette bataille juridique qui s’annonce ardue, elle est en position de force.

« Sur le plan juri­dique, elle est en force, elle n’a pas inté­rêt à se vautrer média­tique­ment » souligne l’avocat.





Laisser un commentaire

Close