Close
Laeticia Hallyday, Pascal, du bon temps à Saint-Barth, « confinés, eux, jamais », (photo)

Laeticia Hallyday, Pascal, du bon temps à Saint-Barth, « confinés, eux, jamais », (photo)

Alors qu’on la pensait cloitrée avec ses filles à Los Angeles, en respect des consignes sanitaires contre le Civid-19, mais il n’en serait rien. Laeticia Hallyday aurait rejoint dans le plus grand secret Saint-Barth. Son fiancé serait avec elle.

C’est l’annonce choc du magazine « Oops » qui donne des nouvelles très rassurantes de la veuve du Taulier qu’un magazine people prétendait pourtant en proie à une très grave maladie.


Mais d’après Oops, il n’en serait rien. La maman de Jade et Joy serait avec Pascal, l’homme qui partage sa vie dans leur petit coin de paradis, là, où ils s’étaient rencontrés il y a huit mois.

« Ils s’éclatent, confinés, eux, jamais », titre le magazine people, en commentaire d’une photo de Laeticia Hallyday et son beau restaurateur parisien.
Dans Ici Paris de cette semaine cependant, Laeticia Hallyday est supposée vivre de manière sereine son confinement en Californie. Elle serait toujours sur place.

La belle-mère de Laura Smet aurait décidé de « quitter provisoirement sa villa de Pacific Palisade pour la maison d’un ami, isolée dans les collines. Principe de précaution », la fiancée de Pascal avait ce jour-là opté pour un masque fabrication maison pour aller faire ses courses ».
Mais cela ne l’empêche « nullement de parfaire le bronzage de l’épaule ».

2 comments

  1. Fourcade says:

    Ceci est inacmisdible nous nous devons rester chez nous et elle un coup los Angeles et maintenant aux Caraïbes il faut arrêter quand a son con de Gadjo lui voit ses enfants reviens repart comment voulez vous que la maladie s arrête c est des malades ces gens mais même qu ils sont pleins de trucs ils ‘ ont toujours pas compris on peut creuver de cette maladie elle les porteras dans sa caisse des gens comme eux méritent d achopper le coro mais si ils restent maintenant dans ces Caraïbes etne pas nous faire chier en France de toute façon elle a demandé la nationalité américaine donc pour nous aller reste chez toi avec ton jule et tes fifilles qu elles promettent aussi je pense que si elle met pas barage vite Elles vont bien finir les pauvres

  2. Guilaine says:

    Si ils sont à St Barth.les deux gouvernements devraient les taxer très fortement de part et d’autre ce sont des Truands juste pour un moment de désir ils peuvent contaminer toute l’île. C le bât du ventre qui les commandes et rien dans la tête bravo

Laisser un commentaire

Close