Close
Laeticia Hallyday, Pascal B, son amant depuis cinq ans (photo)

Laeticia Hallyday, Pascal B, son amant depuis cinq ans (photo)

Alors qu’en pensait la relation de Laeticia Hallyday et Pascal B, un restaurateur parisien de 48 ans, très récente, une rumeur assez trouble est alimentée. Leur relation remonte à cinq ans.

En voilà un bruit de couloir qui ne manquerait de chagriner et de brouiller une nouvelle fois l’image de la mère de Jade.

Après le magazine ‘Oops’ qui la prétendait sur le point d’unir sa destinée à celle de son beau restaurateur, « Actu-France » va aussi de son allégation. Et cette fois, la rumeur va plus loin.

« Laeticia, Pascal est son amant depuis 5 ans », annonce en sa Une le magazine people, allant encore plus loin en prétendant qu’elle le retrouvait la nuit pendant que Johnny Hallyday était malade. Johnny Hallyday a perdu la vie il y a deux ans des suites d’un cancer des poumons.

Cette rumeur ne semble pas du tout crédible, tant les moindres mouvements de Laeticia Hallyday étaient surveillés à la loupe. Et le sont d’ailleurs aujourd’hui.

Le magazine ‘Voici’ le premier à avoir fait de leur idylle les affirme ensemble depuis cet été suite à leur rencontre à Saint-Barth.
Les présentations auraient été assurées par l’ex mari d’Alessandra Sublet.





2 comments

  1. Pimprenelle says:

    Ça ne m’étonne pas !!!

  2. Pauvre Laetitia! Les mensonges continuent, ceci pour alimenter les chroniques des journaux poubelles! Ca fait vendre! Elle a eu tellement d amants qu on en perd son latin…

Laisser un commentaire

Close