Close
Laeticia Hallyday, Pascal à fleur de peau, sa concession à Saint-Barth

Laeticia Hallyday, Pascal à fleur de peau, sa concession à Saint-Barth

Maman de Jade et Joy, Laeticia Hallyday a profité de son récent séjour dans son petit paradis de Saint-Barth pour aller de l’avant dans sa relation avec Pascal B. La séduisante blonde se serait résolue à quelques concessions.

Le magazine « Closer » qui revient sur les derniers moments de détente de la veuve du Taulier avant la rentrée en précise la nature dans son numéro daté du 4 septembre.

Laeticia Hallyday aurait dans un premier temps accueilli son fiancé dans un bungalow attenant à la maison principale, que n’avait pas occupé Johnny.

« Et faisant le maximum pour qu’il arrive à trouver ses marques dans ces lieux chargés d’images inoubliables », précise le magazine, en commentaire de quelques photos du couple qui parait solide après la traversée d’une sombre zone orageuse.

Par ailleurs, déjà très complice avec sa belle-fille de 15 ans, Mathilde, qui vit à Los Angeles avec sa mère, Laeticia Hallyday « a composé cette fois avec la présence de l’ainé Pascal, Max, 19 ans, qu’elle connait peu ».

Celle qui aurait déjà fait son retour à Paris aurait en outre « compris qu’il ne fallait pas insister quand Pascal à fleur de peau, a refusé catégoriquement de l’accompagner sur la tombe du rockeur ».

Laisser un commentaire

Close