Close
Laeticia Hallyday « Oui, j’ai trahi » Johnny – Laura Smet s’agace

Laeticia Hallyday « Oui, j’ai trahi » Johnny – Laura Smet s’agace

Laeticia Hallyday aurait bel et bien trahi Johnny Hallyday, le père de ses filles, rapporte le magazine France Matin, qui affirme que Laura Smet serait gênée par ce déballage.

«Ça switchait très vite avec Johnny… Docteur Jekyll et Mister Hyde », avait lancé celle qui partage la vie de Jalil Lespert.

Elle s’était livrée sur ses rapports parfois compliqués avec le Taulier dans les colonnes de Paris Match, mais aussi auprès de RTL, où elle avait lancé pris la parole.

Le père de Laura Smet et David Hallyday était présenté comme quelqu’un de très rancunier.
«Il tournait des pages avec beaucoup de lâcheté. Il n’était pas très courageux », déplorait Laeticia Hallyday selon les propos rapportés par le magazine France Matin. « Il était assez lâche », disait-elle. « Cela créait des rancœurs et des malentendus ! ».

Ses prises de parole auraient agacé Laura Smet, qui aurait par ailleurs été gênée que sa belle-mère ait évoqué ses infidélités.
Elle a reconnu avoir trompé Johnny Hallyday.

«Je me suis vengée”, avait-elle reconnu face à Léa Salamé, dans le cadre de son émission sur France 2.
« Au rang des aventures extraconjugales des Hallyday, la proximité de la blonde et de Lenny Kravitz, en 2008, avait notamment fait largement jaser… Des écarts qu’elle semble assumer désormais », précisait de son côté le magazine Public.

Laisser un commentaire

Close