Close
Laeticia Hallyday multimillionnaire, l’énorme fortune de la veuve de Johnny révélée

Laeticia Hallyday multimillionnaire, l’énorme fortune de la veuve de Johnny révélée

Même si Johnny Hallyday était criblé de dettes, et notamment une dette avec le fisc de 11 millions d’euros, son patrimoine serait estimé à plus de 100 millions d’euros.

En sa qualité de seule héritière du taulier au détriment de ses filles, Jade et Joy et de ses beaux enfants, David, et Laura Smet, Laeticia Hallyday serait donc multimillionnaire.

Le chiffre des 100 millions euros a été avancé par Léna Lutaud, auteure d’un ouvrage sur l’affaire de succession de Johnny Hallyday.

« Ce patrimoine est d’abord immobilier. Le couple possédait six propriétés réparties entre Paris, les Caraïbes et l’Amérique », a-t-elle indiqué lors d’un entretien accordé au « Point », expliquant que la propriété de Marnes-la-Coquette, située en région parisienne, est évaluée à 10 millions, et non pas 15 millions d’euros comme cela avait été rapporté.

La villa Jade où Laeticia Hallyday passe une partie de ses vacances d’été et où elle se rendra en décembre prochain pour un hommage à son mari disparu est évaluée à plus de 40 millions.
Johnny Hallyday serait par ailleurs le propriétaire d’une autre villa, Joy, que les professionnels de l’immobilier estiment à 16 millions d’euros.

Une autre villa, baptisée cette fois, la villa Sylvestre, serait quant d’une valeur de 5 millions.
La résidence californienne occupée actuellement par Laeticia Hallyday et ses filles, et située
Pacific Palisades pourrait être mise sur le marché pour la bagatelle de 15 millions d’euros.
Par ailleurs Johnny touchait entre 700 000 et 2 millions d’euros par an de droits de la Sacem.





Laisser un commentaire

Close