Close
Laeticia Hallyday, fini le deuil, sa surprenante annonce pour 2019

Laeticia Hallyday, fini le deuil, sa surprenante annonce pour 2019

Après une année difficile, Laeticia Hallyday est enfin décidée à passer à autre chose, et de se tourner vers l’avenir, et pourquoi pas trouver chaussure à son pied.

Dans un long message posté via sa page Instagram, la veuve du taulier a fait état de ses projets et fait part de son programme pour les prochaines années.

Et ce sera forcément difficile sans l’homme qui a partagé la vie durant plus de 20 ans. Mais elle confirme entre les lignes êtres en passe de surmonter cette disparition.

« 2019 s’annonce donc avec cette question qui m’habite… est-il possible de faire un jour le deuil de celui qui était mon double, ma raison de vivre, ma bataille et une promesse pour des lendemains que j’imaginais encore si nombreux?? », écrit celle qui est apparue très complice fin décembre au Vietnam avec Sébastien Farran. Les photos ont été publiées par le magazine Closer, qui a souligné l’ambiguïté de leur relation.

«Mais je sais aussi que je vais apprendre à aimer les 25 prochaines, cette vie différente que je construirai pour mes filles dans le souvenir et le respect de ce que leur père m’a montré, de ce qu’il m’a appris », indique-t-elle par ailleurs.

Un changement semble s’être opéré dans sa manière de voir les choses, à moins qu’elle soit sur le point d’annoncer n’être plus célibataire.
Mais pour l’heure, sa priorité va à ses filles, Jade et Joy, qu’elle veut rendre fières.





Laisser un commentaire

Close