Close
Laeticia Hallyday, mort de Dick Rivers, désagréable récupération (photo)

Laeticia Hallyday, mort de Dick Rivers, désagréable récupération (photo)

Laeticia Hallyday a rendu hommage à Dick Rivers, emporté des suites d’un cancer, mais n’oublie surtout pas rappeler que son mari adorait l’Amérique, en référence à son procès en perspective. De la récupération !

La veuve du taulier fait en effet partie des personnalités qui ont commenté la mort de Dick Rivers, emporté par le cancer à l’âge de 74 ans.

«Triste nouvelle.. des pensées pour sa famille et pour ses fans. Il était si gentil, j’ai eu la chance de le rencontrer et de refaire le monde sans se prendre au sérieux, le temps d’une soirée », écrit dans un premier temps Laeticia Hallyday via sa page Instagram.

« Il parlait de son goût pour la country que mon homme adorait partager avec lui », fait-elle savoir avant de faire une petite référence au fait que Johnny Hallyday adorait l’Amérique et qu’il a toujours eu l’envie de s’y installer. Ce sera l’un des débats du prochain round judiciaire dans la guerre du succession de Johnny, l’opposant à ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet.

« Ils vivaient tous deux leur rêve de l’Amérique et la même passion pour Elvis », poursuit Laeticia Hallyday.

« Bon voyage Dick Rivers, on vous oubliera pas ici maintenant il y a quelqu’un qui vous attend et vous aller bien vous marrer ensemble, Love ».





Laisser un commentaire

Close