Close
Laeticia Hallyday, moments de faiblesse, ce qui l’a poussé vers Jalil Lespert

Laeticia Hallyday, moments de faiblesse, ce qui l’a poussé vers Jalil Lespert

La raison pour laquelle Laeticia Hallyday s’est sentie attirée par Jalil Lespert, et à mettre fin à son idylle avec Pascal est précisée. Le magazine « Intimité Dimanche » déballe tout.

Et cette raison est précisée par la numérologue Évelyne Lehnoff, auteure d’ouvrages, conceptrice d’horoscopes, et intervenante régulière dans Femme Actuelle.

Cette spécialiste note ainsi que la séduisante blonde a un grand besoin de s’occuper de son foyer, mais aussi de « sa sociabilité ce qui lui permet des ouvertures sur le monde ».

L’addition de « ces deux traits de caractère expose une femme aimant la diversité et désirant vivre pleinement son indépendance », relaye Intimité Dimanche, qui affirme Laeticia Hallyday idéaliste en amour.

Ainsi, si en « 2020, elle a ressenti des moments de faiblesses et de solitudes avant un détachement pour son ancien partenaire (ciao Pascal) ».

« L’introspection de son année 7 et d son chemin de vie 7 identique fait qu’une attirance l’a poussée dans les bras de Jalil Lespert ».

La maman de Jade et Joy n’aurait pas résisté. Et pour cause : le beau réalisateur a su « la conquérir, la faire rire et entrevoir une femme appropriée à son style de vie. Ils ont tous deux trouvé une complémentarité sur le moment ».

Laisser un commentaire

Close